Les premiers locataires prennent possession de leurs logements du Parc du Simplon à Renens.

Les premiers locataires prennent possession de leurs logements du Parc du Simplon à Renens.
24 novembre 2020

Les premiers locataires prennent possession de leurs logements du Parc du Simplon à Renens.

Les premiers locataires prennent actuellement possession de leurs logements dans les premiers immeubles du Parc du Simplon à Renens, un quartier qui proposera 272 appartements, ainsi que de nombreuses commodités d’ici l’été 2021.

Nouveau centre de vie.

Près de 85 logements sur les 132 premiers appartements des 272 que comptera à terme le futur Parc du Simplon à Renens sont désormais occupés. Les premiers locataires prennent actuellement possession de leur nouveau lieu de vie, des logements de deux à cinq pièces. Les immeubles du quartier proposent un large éventail d’appartements adaptés à des profils de locataires variés. D’une hauteur maximale de quatre étages, les immeubles offriront à leurs locataires de nombreux espaces verts et terrasses. Idéal pour les familles, les pendulaires et la communauté universitaire, le Parc du Simplon promet une atmosphère joyeuse et conviviale. Par ailleurs, situé à deux pas de la gare de Renens, le quartier offrira de nombreuses commodités allant des commerces aux services ainsi que des espaces de rencontre, des aires de jeux, des places arborisées et des jardins. Les quelque 140 derniers appartements du quartier seront disponibles en 2021. Leur mise en location est actuellement en cours.

Les informations quant à la location de ces logements peuvent être obtenues auprès de la Régie Duboux à Lausanne, Rue du Petit-Chêne 26, en composant le numéro de téléphone 021 321 50 70 ou en consultant la page parc-du-simplon.ch/logements/

Des visites des appartements encore libres sont également proposées. En raison de la situation sanitaire actuelle, ces visites se déroulent cependant de manière individuelle, sur rendez-vous et en respectant les dispositions en vigueur.

Partager l’article

Commentaires

Veuillez saisir un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *.
Les champs «E-mail» et «Confirmer e-mail» doivent être identiques.
Champs obligatoires*